Envie de participer ?

pass sanitaire, pass'sport , Lalie, reprise : quoi de neuf au JCC ? ...

quelques infos pour la rentrée de septembre ...

PASS' SANITAIRE 

suite à une réunion avec la mairie mardi 3 août, nous avons eu confirmation que le PASS SANITAIRE serait obligatoire pour entrer dans le dojo pour tous les adultes (entraîneurs, judokas, parents etc ...) 

ce pass pourrait être élargi aux plus de 12 ans dès le mois d'octobre !!!

nous vous invitons donc à faire le nécessaire avant la reprise début septembre !

PASS'SPORT :

dans la continuité du plan de relance des activités sportives, le gouvernement a mis en place un pass'sport pour tous les jeunes de 6 à 18 ans ; 50 euros seront attribués pour tous ceux bénéficiant de l'allocation de rentrée ou pour les enfants porteurs de handicaps ; vous n'avez rien à demander, ce pass'sport vous est directement envoyé si vous y avez droit 

Il sera à amener le jour des inscriptions ; pour rappel le montant des adhésions au JCC reste inchangé cette saison encore : 

> 125 € pour les enfants nés en 2016-2017

> 150 € pour tous les autres 

INSCRIPTIONS : 

les inscriptions auront lieu le samedi 4 septembre au matin  ; votre fiche de renseignements donnée la saison dernière est encore valable cette saison ; vous nous mentionnerez sur place les changements éventuels à apporter à cette fiche  

la lettre de rentrée vous parviendra à votre domicile vers le 20 août 

LALIE OUFOUE 

lalie continue sa préparation au championnat d'europe cadet : stage avec l'équipe de france cadette à Berlin, puis à Cahors ; le championnat aura lieu du 17 au 19 aout à Riga en Lettonie ! Nous lui souhaitons bonne chance pour cette compétition !! "allez lalie" !!!!

BONNES VACANCES 

en espérant que le soleil soit davantage présent dans les semaines à venir, nous vous souhaitons une bonne poursuite de vos vacances ! 

Pour les compétiteurs : attention ça va vite repartir pour les prétendants à la ceinture noire >> UV1 UV2 UV3 programmés à Calais les 10/11 octobre !  Pour les minimes, sélection pour une place au tournoi de ROUEN par équipes le 26 septembre ! les plus en forme seront sélectionnés ; il faut donc vous remettre en forme au plus vite ! 

Document associé


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.