Bravo !

Nathan IZZA : admis au pôle espoir de Tourcoing !

Après avoir rempli conscieusement son dossier de candidature pour le pôle espoir de Tourcoing pour la rentrée 2020-2021, et après un entretien en visio avec tous les acteurs du pôle (entraineurs , CTFR ... ) , la nnouvelle est tombée le 15 mai : Nathan est sélectionné pour intégrer le pôle espoir en septembre ; il poursuivra ses études en seconde au lycée Gambetta de Tourcoing !

L'ensemble du club le félicite et lui souhaite de réussir sportivement et scolairement sa prochaine saison ; Nathan sera toujours licencié au judo club calaisien et s'entrainera avec ses camarades de club le vendredi soir !

Avec Lalie Oufoué qui a intégré brillamment le pôle cette saison (réussite sportive et scolaire!) , ils seront 2 représentants calaisiens au pôle l'année prochaine ; ils savent pouvoir compter sur le soutien du JCC ! A noter qu'ils étaient tous les 2 en section sportive judo au collège les Dentelliers de Calais ; les 39 judokas de cette section ont là deux exemples à suivre dans les prochaines années ! 

Nous leurs souhaitons plein de réussite dans leurs projets scolaire et sportif !

 

Photos associées : nathan


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.