4 podiums le WE du 19-20 octobre

Gwendal Sauvage en OR !

Le week end des 19-20 octobre marquait le début de la saison des compétitions ; un premier week end diffcile avec un tournoi départemental pour les benjamins et minimes à Bully les mines et un tournoi national à Nogent sur Oise pour les cadets 

Le samedi à Bully les mines avec Sophie en coach, les minimes ont montré qu'ils éaient prêts à réaliser une bonne saison : la palme revient à Gwendal Sauvage en - 73 kg qui décroche l'or après 4 victoires par ippon ! Laly Brochard remporte le bronze en -44kg ainsi que Raphaël Fardoux en -50 kg ! 

Erwan Lefbvre -46 kg et Baptiste Carré en -50kg laissent échapper de peu le podium en finissant à une prometteuse 5e place ; tout comme Lucas Barraut - 50kg et Heloise Creton - 48 kg qui terminent à une honorable 7e place 

Ce même jour Jacques était à Nogent sur oise avec les cadets : 1er gros tournoi national labellisé par la FFJUDO ! Lalie Oufoué 1ere année cadette remporte 5 combats et échoue de justesse en place de 3e ! c'est un très beau parcours pour une première à ce niveau ! Lucas Techec en -55kg remporte 3 combats et Adrien Côté deux combats en -73 kg !

Le lendemain ce sont les benjamins 2008 qui entamaient leur saison ; là aussi dans un contextre très relevé avec beaucoup de combattants dans toutes les catégories , les calaisiens font de très bonnes choses ; sur les 10 engagés , 9 parviennent à se hisser dans le tableau final ! 2 parviennent à se hisser sur le podium : Après 7 combats Clément Huret décroche le bronze en - 30 kg ainsi que Sacha Molinatti en - 50 kg ! Lucas Hénault s'offre une jolie 5e place après avoir remporté 5 combats !

Un bon début de saison donc pour ces jeunes calaisiens qui ont donné le meilleur d 'eux même et porté haut les couleurs du JCC  ! 

bravo à tous !! 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.